Les Browns sur le point de céder aux sirènes du "naming"

background
background
le 15/01/2013 à 17:52 par Pierre-François Flores

Jimmy Haslam, le nouveau propriétaire des Cleveland Browns, est sur le point de céder aux sirènes du naming, ce qui serait une première dans l'histoire de la franchise. Pour rappel, le naming est le fait de donner à son stade le nom d'un sponsor pendant une période de temps donnée.

Selon le Cleveland Plain-Dealer, les Browns pourraient annoncé cette semaine leur accord avec la compagnie d'électricité FirstEnergy basée à Akron ce qui marquerait la fin du nom actuel soit le Cleveland Browns Stadium. Il ne resterait plus que 8 stades NFL échappant à l'appel de l'argent : Arrowhead Stadium (Kansas City Chiefs), Candlestick Park (San Francisco 49ers), Cowboys Stadium (Dallas Cowboys), Georgia Dome (Atlanta Falcons), Lambeau Field (Green Bay Packers), Paul Brown Stadium (Cincinnati Bengals), Ralph Wilson Stadium (Buffalo Bills) et Soldier Field (Chicago Bears).

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !