Demaryius Thomas serait content d'être opposé à Richard Sherman

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 26/01/2014 à 21:33 par Pierre-François Flores

Richard Sherman fait peur à beaucoup de receveurs NFL, mais pas à Demaryius Thomas. Le WR des Denver Broncos a expliqué hier samedi qu'il serait heureux de jouer contre le cornerback des Seahawks : « C'est un grand joueur. J'adorerais être opposé à lui pour montrer quel genre de joueur je suis. Je ne sais pas si nous serons opposés mais comme je le disais, c'est un grand joueur ».

Il y a toutefois peu de chance que les deux soient souvent en face à face. Seattle n'a pas pour habitude de bouger ses corners pour prendre un joueur spécifique et les Broncos déplacent ses receveurs pour éviter les "matchups" désavantageux. Demaryius Thomas est la cible favorite de Peyton Manning et ce dernier n'a pas pour habitude de lancer vers un défenseur de la trempe de Sherman. Il a un peu plus d'expérience de Colin Kaepernick.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 Qu'est-ce que c'est? Il s'agit d'une sphéroïde allongé, une sphère allongée -- une sphère allongée dans laquelle l'enveloppe extérieure est en cuir tirée fermement par-dessus un tube de caoutchouc légèrement plus petit. Il vaut mieux avoir été mort petit garçon que pour certains d'entre vous de faire un fumble.  – John Heisman, coach, Georgia Tech

En VO :  What is it? It is a prolate spheroid, an elongated sphere -- that is, an elongated sphere in which the outer leather casing is drawn tightly over a somewhat smaller rubber tubing. Better to have died a small boy than for any of you to fumble it. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !