Demaryius Thomas serait content d'être opposé à Richard Sherman

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 26/01/2014 à 21:33 par Pierre-François Flores

Richard Sherman fait peur à beaucoup de receveurs NFL, mais pas à Demaryius Thomas. Le WR des Denver Broncos a expliqué hier samedi qu'il serait heureux de jouer contre le cornerback des Seahawks : « C'est un grand joueur. J'adorerais être opposé à lui pour montrer quel genre de joueur je suis. Je ne sais pas si nous serons opposés mais comme je le disais, c'est un grand joueur ».

Il y a toutefois peu de chance que les deux soient souvent en face à face. Seattle n'a pas pour habitude de bouger ses corners pour prendre un joueur spécifique et les Broncos déplacent ses receveurs pour éviter les "matchups" désavantageux. Demaryius Thomas est la cible favorite de Peyton Manning et ce dernier n'a pas pour habitude de lancer vers un défenseur de la trempe de Sherman. Il a un peu plus d'expérience de Colin Kaepernick.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !