Le "gruyére" de la ligne offensive des BroncosDan Koppen out pour la saison et DJ Walton toujours indisponible

background
background
le 31/07/2013 à 14:42 par Thomas Depaepe

Rien ne va plus du côté de la ligne des Broncos. Ils viennent de perdre un homme d’importance sur blessure : leur centre Dan Koppen vient de se tordre les ligaments croisés et il ne pourra pas rejouer de la saison. Rappelons que Koppen avait pris le poste l’an dernier suite à la fracture de la cheville subit par DJ Walton lors de la 4ème journée. Walton devrait revenir prendre sa place mais a priori pas avant le milieu de la prochaine saison d’où l’importance de la perte de Koppen qui devait assurer la protection de Peyton Manning… et ce d’autant plus que Chris Kuper devrait aussi manquer le début de saison sur blessure.

Pour l’instant l’équipe a promu Manny Ramirez en centre, mais ce dernier était le maillon faible de la ligne l’an dernier et on le voit mal tenir sa place. Pour l’instant les Broncos ont signé le vétéran Steve Vallos (qui en est à sa cinquième équipe depuis sa draft en 2007) pour tourner sur le poste, mais on parle aussi d’une possible arrivée d’Eugene Amano.

Avec la suspension probable de Von Miller pour 4 matchs (consommation de drogue) cela commence à faire beaucoup pour les Broncos.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis convaincu que tous les sports deviendront globaux. Un jour, nous aurons sûrement un quarterback d'origine chinoise qui s'appelera Yao Fling.  – Paul Tagliabue (ancien NFL Commissioner)

En VO :  I'm a firm believer that all sports will eventually be global. Someday, we may have a quarterback from China named Yao Fling. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !