Manning content d'avoir pu s'entrainer dans le froid

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 25/01/2014 à 11:40 par Pierre-François Flores

Peyton Manning a toujours eu des problèmes à jouer dans le froid. Sauf peut être cette saison où il a semblé plus à l'aise, notamment après la défaite à Foxborough. Il faut dire que c'est une obligation quand on joue dans le Colorado et à 1600m d'altitude.

Manning a un bilan de 4 défaites en 4 matchs de playoffs et 57,3 de rating dès qu'il fait moins de 4°C (40°F) et le Super Bowl XLVIII devrait se jouer sous les 0°C avec de possibles chutes de neiges.
Du coup, la baisse du mercure à Denver tombe bien. Les Broncos ont pu s'entrainer hier par -12°C ce qui a manifestement plus au futur MVP de la saison : « Nous nous sommes entrainés et nous avons dû jouer avec ce types de conditions plusieurs fois cette année. Donc à chaque fois que l'on peut retrouver ces situations, on peut simuler à l'entrainement ce qui devrait se passer durant le match. C'est toujours une bonne chose ».

La meilleure attaque de l'histoire ne sera pas avantagée dans 8 jours quand il s'agira d'affronter la redoutable des défense des Seattle Seahawks, qui a de plus également l'habitude de jouer dans des conditions difficiles. Les plans de jeu s'affineront en même temps que les précisions météo. En clair, on n'a pas fini d'en entendre parler.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !