Des habitants d'Orlando "forcés" de regarder le match de Jacksonville

background
background
le 17/09/2013 à 11:46 par Thomas Depaepe

Au pays de la liberté on pouvait espérer que la constitution protégeait les citoyens des punitions aléatoires et non justifiées ; le 8ème amendement ne dit-il pas « ni servitude involontaire, si ce n'est en punition d'un crime dont le coupable aura été dûment convaincu, n'existeront aux États-Unis » ?

Mais la NFL a des règles aussi complexes qu’une constitution et donc les habitants d’Orlando ont eu le plaisir de voir déprogrammer le match Broncos-Giants pour pouvoir assister à la superbe rencontre entre les Raiders et les Jaguars. Nul doute que l’affrontement Terrelle Pryor vs Chad Henne a emballé des fans a qui ont rebatté les oreilles depuis une semaine avec le Manning Bowl.

Bizarrement la chaine locale qui est affiliée à CBS a eu un doute sur l’interêt de ce match et a décidé de mettre en dessous de l’image un bandeau d’excuse indiquant l’habituelle phrase « We apologize for any inconvenience »… pourtant l’image était bonne, le son correct et les Raiders étrillaient joyeusement l’hôpital de Jacksonville.

Bizarrement le responsable de la chaine a tenu à déclarer publiquement (via twitter) durant le match sa frustration « mais nous sommes associés avec la diffusion de CBS et donc nous devons diffuser selon les règles NFL les matchs locaux en priorité ». Vraiment on comprends pas pourquoi tant la qualité du match de Jacksonville (qui jouait à l’extérieur) a dû enthousiasmer les habitants d’Orlando qui habitent à quelques 2h de routes du domicile des féroces Jaguars.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !