Les Lions font appel à "Kickalicious" pour leur camp d'été

background
background
le 15/04/2013 à 21:10 par Thomas Depaepe

Les Lions n’avaient pas change de kickeur depuis la première administration Bush, mais après 21 ans de carrier, Jason Hanson a pris sa retraite à 42 ans et l’équipe a donc du trouver des remplaçants. Le premier choix a été l’excellent David Akers… mais c’est du second choix que je voulais parler : Havard Rugland.

Havard qui ? Mais si vous savez : « kickalicious » ce norvégien gaucher qui avait fait une vidéo de lui kickant dans toutes les positions et donc la vidéo vu prés de 4 millions de fois sur le net lui a ouvert les portes de la NFL. Rugland avait déjà fait un essai infructueux avec les Jets il y a quelques semaines, mais la ce sont les Lions qui lui offrent une nouvelle chance comme l’a confirmé le coach Jim Schwartz.

La vidéo pour ceux qui l’auraient manqué :  

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !