Les Packers fêtés par 56000 fans

Aaron Rodgers et le Trophée à la Maison
Aaron Rodgers et le Trophée à la Maison
le 09/02/2011 à 20:27 par Pierre-François Flores
Mise à jour du 09/02/2011 à 20:42

Hier, en fin d'après-midi, les Packers ont fêté comme il se doit leur 14ème Super Bowl.

56000 fans s'étaient massés dans le Lambeau Field pour accueillir leurs champions et assister à la cérémonie, officiellement appelée, "Return to Titletown". Ni la température ressentie de -26°C, ni les 5$ pour l'entrée dans le stade ne les ont refroidis. La plupart d'entre eux étaient déjà aux abords du stade dans la matinée pour la dernière tailgate party de l'année : grillades, bières et passes de football au programme.

Un tour d'honneur, des tapes dans les mains des fans, la présentation du trophée, leur trophée, des "M-V-P ! M-V-P !" pour Aaron Rodgers, tout y était.

Le maire Jim Schimtt a déclaré à cette occasion qu'une McCarthy's way allait être inaugurée pour perpétrer la tradition qui consiste à nommer une rue du nom d'un coach vainqueur du Super Bowl.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si je pouvais recommencer ma vie du début, je souhaiterais être joueur de foot et vous pouvez être certain que je voudrais être membre des Steelers de Pittsburgh.  – Jack Lambert

En VO :  If I could start my life all over again, I would be a professional football player, and you damn well better believe I would be a Pittsburgh Steeler. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !