Jadeveon Clowney sera absent 4 à 6 semaines pour les Texans

Jadeveon Clowney
Jadeveon Clowney
le 08/09/2014 à 23:27 par Pierre-François Flores

Le premier choix de la dernière draft s'est blessé lors de son premier match NFL. Le linebacker Jadeveon Clowney est sorti sur blessure hier après-midi lors de la victoire des Houston Texans face aux Washington Redskins. Après une IRM, le diagnostic est tombé : déchirure du ménisque. Il a été opéré par arthroscopie ce matin et devrait être absent pour une durée allant de 4 à 6 semaines.


... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !