Andrew Luck officiellement un Colts

Andrew Luck bientôt au Lucas Oil Stadium
Andrew Luck bientôt au Lucas Oil Stadium
le 19/07/2012 à 23:44 par Thomas Depaepe

Andrew Luck est officiellement un Colts et une nouvelle ére peut maintenant commencer pour Indianapolis qui ferme définitivement la page Peyton Manning avec la signature pour 4 ans de son "quarterback du futur". En effet, même si le montant n'est pas encore connu (a priori dans les 20 millions avec une prime à la signature dans les 12 millions... au doigt mouillé) le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
prodige issu de Stanford sera présent aux camps d'entrainements qui vont s'ouvrir dans quelques jours et il y retrouvera tous ses partenaires (à part 2 rookies toujours sans contrat : le TE de Stanford Coby Fleener et le TE de Clemson Dwayne Allen).

Avec sa signature (et celle de Dont'a Higtower) quelques heures plus tôt, il ne reste que 11 premiers tours de draft en attente de contrat : Trent Richardson (3), Matt Khalil (4), Justin Blackmon (5), Morris Claiborne (6), Mark Barron (7), Ryan Tannehill (8), Dontarie Poe (11), Kendall Wright (20), Brandon Weeden (22), Riley Reiff (23) et David DeCastro (24).

... chargement de la zone de commentaire ...

 Tu ne peux gagner un match si tu ne marques aucun points  – John Madden (ancien coach au Hall of Fame)

En VO :  You can't win a game if you don't score any points. 

Citation réelle proposée par Darkum pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !