Deion Branch signé par les Colts avant d'aller à New England

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 07/01/2014 à 13:55 par Pierre-François Flores

Hier lundi, le WR de 34 ans Deion Branch a signé un contrat avec les Colts à 5 jours de leur match de Divisional contre son ex club des Patriots.

Drafté en 2002, le MVP du Super Bowl XXXIX a été la cible favorite de Tom Brady pendant plus de 6 saisons, autant dire qu'il connait la maison. Même s'il s'en défend (il dit vouloir "ajouter des jambes" à la position), coach Chuck Pagano attend sans aucun doute un maximum d'informations sur Bill Belichick.
Même s'il s'est entrainé avec Indianapolis en décembre, Branch n'a pas joué une minute cette saison, sa dernière réception datant de la finale AFC l'an dernier contre les Ravens. Il y a donc peu de chance de le voir sur le terrain, le poste étant de plus bien occupé par des joueurs comme T.Y. Hilton, Da'Rick Rogers, Griff Whalen ou LaVon Brazill.

Cette arrivée implique une série de mouvements dans l'effectif des Colts : le receveur Josh Lenz est activé, le DT Christian Tupou est libéré et le DE Fili Moala ainsi que le CB Greg Toler sont placés sur la liste des joueurs blessés.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 14 7 8 14 0 43
Indianapolis 7 5 10 0 0 22
... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.  – Vince Lombardi

En VO :  Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !