Le grand ménage des Colts

background
background
le 10/03/2012 à 15:45 par Thomas Depaepe

Les Colts font un maximum de place depuis quelques jours. En effet, après la « libération » de Peyton Manning et Reggie Wayne, le propriétaire Jim Irsay a annoncé vendredi les départs de Dallas Clark (TE), Gary Brackett (LB), Joseph Addai (RB), Melvin Bullitt (SS) et du quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de la saison passée Curtis Painter. Si on y ajoute l’annonce d’un possible transfert de Dwight Freeney, cela semble être toute la maison Colts « ancienne version » qui est sur départ.

Alors évidement le nouveau GM, Ryan Grigson, a indiqué que c’était « un moment difficile et triste car l’organisation des Colts se sépare d’un groupe d’hommes qui ont rendu tellement de services sur le terrain et en dehors »… mais personne n’ai dupe sur la volonté de la nouvelle organisation : faire table rase pour accueillir une nouvelle génération menée par Andrew Luck. Reste à savoir si cette nouvelle génération réussira à prendre le pouvoir et à amener autant de succès dans les 10 prochaines années, que Manning et les siens en ont amenés du coté d’Indianapolis.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !