Le propriétaire des Colts Jim Irsay sanctionné de 6 matchs et 500.000$

Jim Irsay, le propriétaire des Colts
Jim Irsay, le propriétaire des Colts
le 02/09/2014 à 21:16 par Pierre-François Flores

Interpellé le 16 mars conduisant en état d'ébriété, le propriétaire milliardaire des Indianapolis Colts a plaidé coupable devant le juge du comté de Hamilton. Jim Irsay, 55 ans, voit son permis de conduire suspendu un an avec un an de mise à l'épreuve. Il doit également se soumettre à des tests, suivre un traitement médical et ne pas boire d'alcool pendant un an.

La NFL a ensuite embrayé pour ajouter sa sanction pour violation de sa politique sur la conduite des personnes faisant parties de la NFL (joueurs, coaches, propriétaires...). Elle l'a suspendu pour 6 matchs et condamné à payer 500.000$, soit le maximum possible en NFL.

Que signifie une suspension pour un propriétaire ?

Irsay n'a plus le droit pendant sa suspension, qui débute demain à 23h (France) de se rendre dans les locaux du club et au stade. Il ne peut assister à aucun match ni entrainement. Il ne peut pas non plus s'exprimer par voie de presse ou par les réseaux sociaux. Interdiction également d'assister à des réunions de propriétaires de clubs ou de la ligue.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !