Les Browns enterrent les ColtsPeyton Hillis rebondit

Les colts sombrent bel et bien en l'absence de Peyton Manning. Les voici désormais à 0-2 privés de leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. vedette et la saison est encore loi d'être terminé. La saison risque d'être bien longue pour l'équipe d'Indianapolis en attendant le retour de Manning. Ils ont fait bien pâle figure hier contre les Browns. Si les deux équipes ont gait pratiquement jeu égal en terme de yards (303 pour Cleveland contre 285 pour Indianapolis) les Colts ont remporté la bataille des ballons perdus (2 à 1).
L'homme du match pour Cleveland est bien le coureur Peyton Hillis (27 courses, 94 yards, 2 Tds, 1 fumble; 4 réceptions, 38 yards). Le quarterback Colt Mc Coy a également bien joué (22/32, 211 yards, 1 essai; 3 courses, 10 yards). Mc Coy s'est connecté avec pas moins de 8 receveurs hier. C'est impressionnant.
En face Kerry Collins aurait mieux faire de ne pas sortir de sa retraite. Il est très loin du niveau exigé pour le poste phare de l'attaque des Colts (19/38, 191 yards, 1 touché, 1 interceptionInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).). Le coureur Joseph Addai a connu une performance bien discrète (14 courses, 64 yards) mais il est vrai que le jeu au sol n'est pas le point fort de cette équipe.
Les conversions des troisièmes tentatives à également joué un rôle prépondérant (8/16 pour les Bronws contre 4/14 pour Indianapolis).