Pagano soigne une leucémie, Arians assure l'intérim

background
background
le 03/10/2012 à 22:33 par Pierre-François Flores

La nouvelle est tombée lundi. Chuck Pagano le head coach des Indianapolis Colts souffre d'une forme de leucémie heureusement curable. Sa durée d'indisponibilité est de l'ordre de 4 à 6 semaines et il sera absent dès ce week-end et le match contre les Green Bay Packers.

Le Dr Larry Cripe du IU Simon Cancer Center a annoncé en conférence de presse que cette leucémie était plus simple à traiter que d'autres formes plus sévères. Toutefois, il concède que le processus est long et reste compliqué : « Pour les pochaines semaines ce sera du jour après jour ». Cripe refuse de parler des chances de rémission et préfère insister : « Jour après jour avec un risque de complications ».

Le propriétaire des Colts Jim Irsay s'est également exprimé : « Je sais qu'il est prêt pour ce combat. C'est un combattant. Je suis très optimiste sur le fait qu'il batte cette chose. »

En attendant, c'est le coordinateur offensif Bruce Arians qui assure l'intérim.

... chargement de la zone de commentaire ...

 En NFL les linemen jouent différemment (de la NCAA) ; ils utilisent leurs mains plutôt que leur tête et les épaules  – Jim Otto (QB légendaire des Raiders)

En VO :  The NFL offensive blocking is played differently ; they use their hands instead of their head and shoulders. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !