Peyton Manning pourrait manquer le début de saison

background
background
le 20/07/2011 à 22:49 par Thomas Depaepe

Depuis son arrivée dans la ligue en tant que numéro de la draft 1998, Peyton Manning n’a jamais manqué un seul match NFL : en 13 saisons, il a en effet joué 208 fois en tant que titulaire… mais la série pourrait s’arrêter très bientôt.

Rappelons que le 23 mai, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Colts a subi une opération au niveau du cou consécutive à un disque déplacé. Aucune information n’a filtrée sur la réussite de cette opération (qui était la seconde en 15 mois au même endroit) mais ce qui est certains c’est que Manning ne se rétabli pas aussi vite que prévu. Après avoir annulé sa participation à la « Passing academy » de l’université de Nicholls State où il allait chaque saison depuis 16 ans, le quatre fois MVP de la ligue a indiqué (via son agent) aujourd’hui qu’il ne serait surement pas prêt a intégrer le camp d’entrainement des Colts si le lockout se terminait maintenant.

D’après Tom Condon qui gère sa carrière : « Peyton fait de son mieux comme d’habitude, et essaye de récupérer aussi vite qu’il le peut. Mais le fait de ne pas avoir pu être suivi au niveau de l’équipe médicale des Colts d’Indianapolis, est un vrai manque pour son retour. C’est dur pour lui d’être privé de ses médecins et préparateurs habituels, mais il récupère bien et est suivi régulièrement par des spécialistes qui sont confiant »… en termes moins politiquement corrects, il est évident que le grand frère Manning n’est pas prêt.

 

Cela tombe d’autant plus mal que Manning, qui est taggé cette saison par les Colts pour 23 millions de dollars sur un an, espère obtenir un nouveau contrat afin d’évoluer encore quelques saisons du coté du Lucas Oil Stadium.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !