Gus Bradley devient head coach des Jaguars

background
background
le 17/01/2013 à 14:52 par Pierre-François Flores

La course aux coachs touche à sa fin. Après les Bears et les Eagles, les Jaguars ont mis fin à la quête de leur nouvel entraineur en chef ce matin selon Jay Glazer (NFL Network). L'élu est une fois n'est pas coutume un entraineur défensif puisqu'il s'agit du DC des Seattle Seahawks Gus Bradley. C'est le 4ème head coach des Jaguars depuis leur création en 1995 (Tom Coughlin, Jack Del Rio, Mike Mularkey).

Bradley était le coordinateur défensif de la franchise de l'état de Washingtom depuis 4 ans, atteignant les sommets de la NFL cette saison avec 15,3 points par match. Il prend les rênes d'une équipe 29ème dans ce secteur de jeu avec 27,8 points concédés par match !
Le technicien a appris les ficelles de la défense avec Monte Kiffin quand il était chez les Buccaneers.

Les Jaguars, un temps sur la piste du coordinateur de l'attaque des 49ers, Greg Roman, ont décidé de choisir Bradley, probablement aidés par le fait que San Francisco est encore en course cette saison et que Roman avait peu de chances de venir.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !