Junior Seau est décédé à l'age de 43 ans
Junior Seau était un linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. qui a fait le bonheur des Chargers, puis des Dolphins avant de finir sa carriére en 2009 chez les Patriots; je dis "était" car il aurait mis fin à ses jours mercredi à 10h heure locale dans sa manaison d'Oceanside en Californie. Agé de 43 ans il se serait tiré une balle dans la poitrine et d'aprés une chaine locale de San Diego, un message aurait été retrouvé à coté de son corps; les manoeuvres de réanimations n'ont pas permis de le ramener à la vie.
Cela donne une toute autre perspective de son accident en 2010 ou les forces de police l'avaient retrouvé blessé dans son véhicule qui était tombé dans un ravin; il avait alors expliqué s'être endormi au volant... sachant qu'il venait tout juste de sortir d'une détention suite à des violences conjugales.
Junior Seau (alias "Tazmanian Devil") était un immense athléte, un passionné de surf, un joueur trés sympathique et qui avait mené les Chargers au Superbowl en 1994; a coté de son coté sportif, Junior Seau était trés investi dans la communauté samoane au travers de sa fondation. Personnellement, je me rappelerais toujours de son immense déception aprés le Superbowl qu'il avait perdu avec les Patriots face aux Giants et au fait que jamais dans sa carriére il n'aura atteint le titre suprême.
Articles liés
- Chargers 1994 : déjà 8 joueurs décédés (03/05/12 00:39)