Preview 2023 NFL Frankfurt Games : Dolphins vs. ChiefsFA.com sera au coeur de l'évènement

NFL Francfort 2023
NFL Francfort 2023 (NFL Germany, NFL)
le 03/11/2023 à 07:34 par Thomas Savoja

Nous aurons le plaisir et l'avantage de vous faire vivre de l'intérieur ce dimanche la rencontre entre les Dolphins et les Chiefs. En attendant, nous vous proposons une preview de cette rencontre qui représente l'affiche la plus séduisante de cette International Serie 2023.

Les Chiefs vont clairement chercher à rebondir après une défaite qui fait tâche en déplacement 24-9 face aux Broncos. Une rencontre au cours de laquelle Patrick Mahomes a concédé sa première défaite en 13 matchs face à ses rivaux de Division. Contre l'une des pire défense de la ligue, Kansas City a été privé de "red zone" pendant toute la rencontre ce qui n'est pas commun !

Pendant ce temps, les Dolphins se sont remis à gagner, dominant largement les Patriots 31-17 à la maison et ce malgré deux pertes de balles cruciales dans leur moitié de terrain. Tua Tagovailoa et les seins ont néanmoins réussi a exécuter un football efficace, enregistrant 5,3 yards par action et dépassant les 25 points pour la 5ème fois de la saison.

Une rencontre prolifique ?

Le momentum est donc plutôt du côté des Floridiens mais chez les bookmakers, c'est Kansas City qui reste favori d'une rencontre qui sera jouée sur terrain neutre au Deutsche Bank Stadium. Il est vrai que Pat Mahomes a eu le temps de se remettre de son état grippal de la semaine passée et la rencontre pourrait produire pas mal de points.

En effet, l'attaque des Dolphins a toutes les armes pour mettre la pression sur une défense de Kansas City qui n'a pas démontré une grande sureté cette saison. Quand aux Chiefs, ils ne ressemblaient pas la semaine dernière au champion en titre mais on a senti qu'ils avaient besoin de pas grand chose pour retrouver des couleurs. Que serait-il advenu sans l'erreur de Recolle Hardman sur le retour de puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
?

Les Dolphins n'ont pour autant pas été capables de briller cette saison contre les meilleurs équipes de la ligue. A contrario, ils ont écrasés les équipes présumées plus faibles (+109 points de différentiel sur leurs victoires). Il est donc possible que dans cette affiche face aux Chiefs, le doute s'installe dans leurs esprit. On peut en outre avoir confiance dans La défense de Steve Spagnuolo pour faire les stops nécessaires et mettre l'équipe sur de bons rails.

Deux approches pour préparer le match

Pour ce qui est de l'approche du match, deux écoles s'affrontent. Les Chiefs arriveront en Allemagne au dernier moment et le WR Marquez Valdes-Scantling a clairement fait savoir que ce déplacement en Europe n'était pas sa tasse de Thé : Evidemment que cela craint de faire 9h d'avion alors que nous pourrions jouer à Arrowhead qui est au bout de la rue !

Les Dolphins quand à eux sont arrivés dès mardi avec l'intention de déconnecter et de prendre du temps pour ne pas penser qu'au Football. L'expérience montre que les équipes qui prennent un peu plus de temps pour leurs déplacements internationaux sont souvent récompensées.

S'il fallait se lancer dans un pronostic, je donnerais donc les Dolphins de 3 points (31 - 28). Rendez-vous Dimanche 15h30 pour en avoir le coeur net !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !