A.J. Smith et Norv Turner bientôt remerciés ?

A.J. Smith et Norv Turner
A.J. Smith et Norv Turner
le 07/12/2012 à 15:32 par Pierre-François Flores

Une page va se tourner dans un peu plus de 3 semaines du côté de San Diego. C'est du moins ce que laissait entendre hier, le U-T San Diego. En effet, d'après le quotidien, le président des San Diego Chargers Dean Spanos aurait décidé d'évincer le GM A.J. Smith et le head coach Norv Turner à la fin de la saison. Si le sort du second semble scellé depuis le mois dernier, Spanos aurait décidé de compléter le ménage en remerciant le premier.

Cette annonce précoce n'est pas du goût de Spanos qui la dément dans un communiqué : « Il n'y a qu'une seule personne dans cette organisation qui peut prendre ces décisions et c'est moi, et je n'ai partagé mes réflexions avec personne. Je ferai mon analyse à la fin de la saison. Tout ce qui pourrait sortir maintenant, de sources ou autre, est pure spéculation. »

L'an dernier déjà les rumeurs allaient bon train mais Spanos avait finalement décidé de donner une autre chance à son duo. Il y est toutefois peu crédible qu'il ait les mêmes états d'âme cette fois-ci.
Reconnu par le passé comme étant un bon recruteur, Smith a manqué les dernières free agency en signant par exemple Robert Meachem et Eddie Royal et en laissant partir Vincent Jackson (Tampa Bay) et Darren Sproles (New Orleans). Des bruits circulent déjà sur son remplaçant qui pourrait être Jimmy Raye. Le fils de Dean, John Spanos, est pressenti pour prendre en charge toute la partie  "football operations" des Bolts.

... chargement de la zone de commentaire ...

 L'interview pré-draft la plus marquante que j'ai eu lors de mes 25 ans de carrière ? Russell Wilson. Et de loin.  – John Dorsey, GM des Chiefs

En VO :  The most impressive interview I've ever had in the last 25 years of doing this ? Russell Wilson. Wasn't even close. 

Citation réelle proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !