Miami joue à Buffalo pour débuter la campagne 2010

background
background
le 11/09/2010 à 11:13 par Roberto Cabella
Mise à jour du 12/09/2010 à 15:13

Les Dolphins de Miami qui jouent au Ralph Wilson Stadium ce dimanche vont tenter de rebondir après une saison décevante en 2009. Et ils en ont les moyens ! Même si l'équipe est repartie bredouille de Buffalo depuis 2003, elle a les armes cette saison pour prétendre à une place en play-offs. Mais cela doit passer par un bon démarrage et une victoire demain.

L'acquisition d'un receveur de la trempe de Brandon Marshall (2 fois Pro Bowler), fera un bien fou à la franchise et à son quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Chad Henne. De plus, la défense a été remodelée pendant l'intersaison, défense qui a été coupable de la fin de saison catastrophique des Dauphins.

Tony Sparano, le coach floridien, a déclaré récemment que la saison passée Miami avait laissé trop de "big plays" à l'adversaire, ce qui est indéniable. Et espère qu'aujourd'hui ce problème est réparé. 

Mike Nolan a été embauché comme coordinateur défensif, Joey Porter et Jason Taylor ne font plus partie de l'équipe désormais.

De l'autre côté, et après cinq saisons consécutives ponctuées par un record négatif, les Bills espèrent que Chan Gailey, leur rookie running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
, fera la même saison exceptionnelle que l'an passé.

A l'instar de son rival du jour, Buffalo a changé sa manière de défendre. Avec l'acquisition du coordinateur défensif George Edwards (qui a passé les cinq dernières saisons à Miami), la franchise de l'Etat de NY espère que ce dernier fera passer sans encombres la transition entre une défense style Tampa-2 à une 3-43-4
formation défensive avec 3 linemenLinemen
littéralement, les hommes de la ligne (de scrimmage). Il y a les linemen offensifs et les défensifs. Ils s'opposent dès le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
donné.
et 4 linebackers.
. Défense qui sera testée demain avec deux running backs de valeur en face, Ricky Williams et Ronnie Brown.

La dernière victoire de Miami à Buffalo remonte au 7 décembre 2008 et c'était à Toronto (et oui).

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai une info pour vous. Nous allons gagner ce match. Je le garantis.  – Joe Namath, lors d'une conférence de presse précédent le Superbowl III

En VO :  I've got news for you. We're gonna win the game. I guarantee it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !