Matt Cassel signe aux vikings, Jennings prêt à passer des tests
Les Vikings ont décidé de passer la surmultipliée cette semaine : en effet, ils viennent de signer un backup plus que compétent pour Christian Ponder en la personne de Matt Cassel. Rappelons que Matt Cassel était l’homme du futur des Chiefs après avoir été le remplaçant de Brady (avec une saison ou il avait brillé aux commandes de l’attaque suite à la blessure de Tom Brady)… mais depuis il a eu énormément de mal à confirmer les attentes du côté de Kansas City malgré une très bonne saison 2010 (le ProBowl avait récompensé ses 27 TD pour 7 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).).
Cassel arrive dans le Minnesota quelques heures après avoir été « libéré » par les Chiefs et clairement c’est une belle prise pour les Vikings car ils mettent dans leur drakkar un joueur sérieux et potentiellement très fort.
L’autre arrivée n’est encore que théorique, mais il semblerait que l’ancien receveur des Packers Greg Jennings prenne la direction du Minnesota. Diminué par une blessure en 2012, il n’a disputé que 10 matchs l’an dernier (8 en saison et 2 en playoff), mais cela reste un très bon receveur et on comprend que les Vikings cherchent à l’attirer après le départ de Percy Harvin. Jennings ca passer des tests rapidement… et s’ils sont concluant l’encre sera apposé à son contrat.