Moss envoyé chez les Vikings

background
background
le 06/10/2010 à 19:46 par François Martinez

Randy Moss avait déclaré qu’il pensait que cette saison serait sa dernière à New England. Il avait raison. Le receveur de 33 ans a été échangé aux Vikings du Minnesota. Les Patriots ont acquit un troisième tour de draft en 2011 et un septième en 2012 en contrepartie. Moss revient chez les Vikings, une franchise pour laquelle il a joué les sept premières saisons de sa carrière captant 574 passes pour 9 142 yards et 90 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
. Cependant, Moss cherche un nouveau contrat que les Vikings ne semblent pas pressés de lui donner. Brett Favre devrait accueillir le receveur à bras ouverts, puisqu’il doit composer avec la méforme de Percy Harvin et l’absence de Sidney Rice blessé à la hanche.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !