Musgrave coordinateur offensif des Vikings

Les Vikings du Minnesota ont nommé Bill Musgrave au poste de coordinateur offensif. Il remplace Darrell Bevell, qui n’a pas été retenu par le nouvel entraîneur Leslie Frazier. Musgrave s’occupait des quarterbacksQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. chez les Falcons d’Atlanta depuis 5 saisons. Il était également l’assistant de Mike Smith dans la franchise géorgienne. D’autre part, les Vikings ont également annoncé que Mike Singletary, l’ancien coach des 49ers, entraînera les linebackersLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. et sera l’assistant de Frazier dans le Minnesota la saison prochaine.