Aaron Hernandez out au moins jusqu'en octobre
Les New England Patriots font grise mine. Leur tight end Aaron Hernandez souffre d'une grosse entorse de la cheville droite et son indisponibilité est évaluée à quelques semaines. Une source d'ESPN.com a confirmé qu'il serait absent pour la 3ème journée mais qu'il ne faudrait pas compter sur un retour avant octobre, au minimum.
Défaits par les Cardinals dimanche, le safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire..
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen. James Sanders reconnait que son absence, tôt dans la partie a bien facilité les affaires d'Arizona : « Ca leur a enlevé pas mal de choses qu'ils sont capables de faire. Ce n'est pas de chance pour eux mais ça nous a bien aidé. ».