Deion Branch épisode 3, Winslow signe pour un an

background
background
le 19/09/2012 à 04:48 par Pierre-François Flores

Le blessure à la cheville d'Aaron Hernandez subie lors du match contre les Cardinals a forcé les Patriots à chercher des renforts dans le secteur aérien. Avec le renvoi de Greg Salas (WR dans sa 2ème saison), la porte s'est donc rouverte pour le vétéran Deion Branch, l'un des meilleurs amis de Tom Brady. Voici donc l'ancien MVP du Super Bowl de retour à la "maison" après avoir été poussé dehors à la surprise générale le 31 août dernier. Pas rancunier, mais surtout peut être aussi très pragmatique, il revient pour la 3ème fois après avoir joué de 2006 à 2010 avec les Seattle Seahawks.
L'an dernier, il a joué 15 matchs et fini avec 51 réceptions pour 702 yards et 5 TDs.

Dans le même le tight end Kellen Winslow reçoit l'effectif bostonien. L'ex-Buccanneer doit signer un contrat d'un an dans les prochaines heures.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !