Mike Wright absent sur commotion pour la saison
Pour la deuxième saison de suite, le DE des Pats Mike Wright doit mettre fin à sa saison à cause d'une commotion cérébrale. En effet, après avoir raté la deuxième partie de la saison 2010, Wright a quitté ses coéquipiers aprés avoir été durement plaqué à la tête face aux Dolphins. Le joueur est retourné à l'entraînement de façon allégé la semaine dernière, dans le but de rejouer d'ici quelques jours/semaines. Il a toutefois dû se résoudre à prendre un repos bien plus long car les tests médicaux n'étaient pas bon : « Je pensais pouvoir revenir, mais avec une commotion l'an dernier, les entraîneurs et les thérapeutes m'ont dissuadé car ils veillent à ma santé. La décision était logique : ne pas rejouer cette année pour ma santé à long terme. C'est dur à entendre."
Wright a expliqué que l'an dernier il n'avait pu vivre normalement avant 3 mois au moins : lire un livre lui était impossible et il n'a pu durant quelques semaines regarder la télévision sans avoir des nausées... il reconnait d'ailleurs que la seule solution est "de reposer son cerveaux" mais que cela n'est pas faicle car l'anxiété est grande de se voir coupé par l'équipe ou incapable de rejouer. Son témoignage rappelle a quel point la commotion cérébrale est un sujet serieux, trop longtemps ignoré par la ligue et par des joueurs désireux de jouer.
En son absence, les Pats miseront sur Marcus Harrison qu'ils viennent de signer en provenance des Bears. Ce pur produit de l’Université d'Arkansas compte 55 tackles et 3 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain). avec Chicago.