Rob Gronkowski dance et atterrit sur son bras cassé !
On ne changera pas Rob Gronkowski. Le tight end des New England Patriots convalescent après s'être re-fracturé l'avant bras gauche en finale de conférence américaine contre les Ravens, à de nouveau fait l'étalage de ses talents de danseur le soir du Super Bowl.
Un an après avoir dansé torse nu, avec une cheville blessée, après la défaite contre les Giants en finale, il a remis cela dimanche dans une discothèque de Las Vegas. Dans la vidéo ci-dessous, on le voit danser avec deux amis avant de faire une prise de catch à l'un d'entre eux (les spécialistes apprécieront). Le tight end, qui a signé une extension de contrat de 6 ans pour 54 millions de dollars l'an dernier, retombe partiellement sur son bras gauche mais se relève immédiatement montrant qu'il n'a rien. Ouf, les fans des Pats seront rassurés.
Si son comportement peut sembler irresponsable, difficile toutefois de reprocher à une jeune homme de 23 ans d'aller s'amuser alors qu'il est en vacances. Surtout que Gronk a l'air d'être un sacré fêtard.