Victor Cruz perdu pour la saisonLes Giants perdent une pièce maîtresse de l'équipe

Victor Cruz perdu pour la saison
Victor Cruz perdu pour la saison
le 13/10/2014 à 23:59 par Grégory Célerse

Bien plus inquiétant que la défaite anecdotique contre des Eagles en réussite lors du match de la semaine 6, c'est plutôt la blessure sérieuse de Victor Cruz qui inquiète les fans des big blues.

Alors que Rashad Jennings, le starting RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
des New yorkais est déjà out, c'est maintenant le receveur principal - même si assez peu productif jusqu'à présent - qui va manquer à l'appel. Alors qu'il essayait d'attraper un ballon dans la Red zone de Philadelphie dans le troisième quart-temps, Cruz s'est mal réceptionné et s'est blessé au genou. Des examens ont rapidement confirmé une rupture du tendon patellaire du genou droit. La saison est donc terminée pour le Pro-bowler. Il faudra attendre l'année prochaine pour le voir exécuter sa célèbre Salsa TouchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
celebration.

Les Giants venaient de libérer Mario Manningham, ancien WR des Blues et des 49ers. Ce dernier était sur la liste des blessés. Les New-Yorkais ne pourront donc pas le rappeler pour palier l'absence de Victor Cruz.

Odell Beckham Jr, l'espoir de New-York ?

Alors les Giants vont peut être espérer dans le rookie Odell Beckham Jr qui revient de blessure et qui a marqué son premier TD pro, il y a deux semaines. Croisons les doigts pour ajouter des armes offensives aux Giants mais souhaitons surtout un prompt rétablissement à Victor Salsa Cruz !

 

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !