Darrelle Revis : vers le Hold-out?

Darrelle Revis
Darrelle Revis
le 02/06/2012 à 14:25 par Thomas Depaepe

Darrelle Revis, le talentueux cornerback des Jets, serait en train de réfléchir à se retirer du camp d'entrainement afin d'obtenir un nouveau contrat. Ce ne serait pas le premier Hold-Out pour Revis qui l'avait déjà fait en 2010 et cela lui avait permis de revoir nettement à la hausse ses émoluments avec un contrat de 4 ans et 46 millions de dollars.

Mais comme Rex Ryan a indiqué dernièrement que Revis était le meilleur défenseur de la NFL, il va de soit que Revis en veut maintenant la preuve sonnante et trébuchante car même s'il sera payé 13,5 millions pour les 2 prochaines saisons, c'est suffisant pour acheter de nombreuses choses... mais en NFL ce n'est pas non plus mirobolant puisqu'il ne sera que le 17éme plus haut salaire parmi les cornebacks, c'est à dire derriére des joueurs comme Orlando Scandrick ou Eric Wright.

Pour l'aider dans son dossier, Revis sort d'une nouvelle saison ou "la Revis Island" a fait disparaitre bien des receveurs; statistiquement parlant il a réalisé 4 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
(dont une pour un TD), détourné 21 passes et réalisé 52 tackles... soit des trés bons chiffres pour un joueur que les QB ont peur de cibler.

S'il devait faire grève, on parle de Tim Tebow en cornerback.... mais il serait clairement préférable que Revis revienne:

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !