Derrick Mason "coupé" par les Jets
Lors de la pré-saison, Rex Ryan avait annoncé que Derrick Mason, qui arrivait des Ravens, serait l'un des artisans du succés de l'équipe cette saison et que le receveur allait signer au moins 80 réceptions sur la saison! on en est loin puisqu'il n'a capté que 13 ballons (pour 115 yards) alors que le quart de la saison vient de passer.
Dés lors lorsque le Général Manager des Jets, Mike Tannenbaum a reconnu aujourd'hui que "cela ne marchait pas sur le terrain pour Derrick Mason" ce n'était qu'une demi-surprise tant la déception de l'équipe se lisait derniérement en filigramme lors des interventions des coachs. Les Texans connaissant pas mal de blessures derniérement, c'est assez naturelement que les Jets leur ont proposé un échange contre un tour de draft. Cette transaction a été conclue mardi soir et annoncée ce matin.
Les Jets comptent sur Jeremy Kerley qui arrive de l'université de TCU pour dynamiser l'équipe et être 3éme receveur; pour l'instant le jeune receveur a capté 3 ballons pour 35 yards et un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir).