Ed Reed chez les Jets, il devrait jouer dimanche

Ce jeudi matin, les Jets de New York et Ed Reed, ancien safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire..
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen. des Ravens et des Texans se sont mis d'accord.
Ayant peu joué cette saison, Reed, 35 ans, a été séduit par le head coach des Jets Rex Ryan qu'il a connu à Baltimore lorsque ce dernier était coordinateur défensif.
Reed n'a réussi que seize tackles cette saison, participant peu aux phases de jeux de Houston. Il a été viré de l'équipe des Houston Texans après avoir ouvertement critiqué la philosophie de jeu de son équipe lors de la défaite du week-end dernier contre Arizona.
L'ancien vainqueur du dernier Super Bowl devrait être aligné notamment dans les situations de Nickel, DimeDime
tactique de défense contre la passe consistant à aligner 6 defensive backs. ou de troisième tentative, pour contrer les attaques aériennes. Porteur du n°22 dans le roster des Jets, il devrait être aligné contre les Bills de Buffalo ce dimanche.