Joe Mcknight en désacord avec son repositionnement
Les Jets sont une équipe assez difficile a suivre lorsque l’on parle position sur le terrain : Tim Tebow joue sur équipe spéciale, Antonio Cromartie veut s’essayer au poste de receveur… et maintenant Rex Ryan a passé le coureur Joe McKnight au poste de cornerback.
Joe McKnight n’est pas le meilleur coureur du monde, et depuis sa réputation de monstre en high school, il a plutôt ramé dans l’ombre de Reggie Bush du coté d’USC et il continue a être en difficulté chez les Jets. Il n’est d’ailleurs que le 3éme coureur dans le roster, mais il est le meilleur retourneur de l’équipe. En début de saison, on a décidé qu’il serait sur les Wildcat et apparemment il était prêt a le faire, mais cornerback ce n’est pas son choix : « J’ai été drafté comme coureur. Ce que je comprends de la décision des coachs, c’est que je ne suis pas assez bon pour joueur coureur ; je le comprends comme cela. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait cela… mais cela fait des années que j’ai pas joué un seul snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB. en cornerback, je n’ai jamais joué cornerback lors de mes 4 années universitaires. Et dire que j’ai joué cornerback en High School ne m’est pas d’une grande aide aujourd’hui ! »
Mais du coté du propriétaire Woody Johnson on assume le choix des coachs : en gros McKnight est un très bon athlète et il doit combler un trou dans le roster du fait de la blessure de Darrelle Devis. Quand à savoir pourquoi l’équipe ne tente pas de recruter un free-agent alors qu’elle est 6,8 millions sous le cap, mystère.
Pour mémoire, les 4 prochains matchs de la franchise new-yorkaise sont : 49ers, Texans, Colts et Patriots.