Les Jets se préparent à faire le ménage

background
background
le 08/02/2013 à 15:41 par Thomas Depaepe

Alors que les Giants font de la place dans leur effectif, les Jets devraient leur emboiter le pas rapidement vu qu’ils sont 20 millions au-dessus du cap alors même que la draft n’est pas encore passée. On parle donc du licenciement de 3 joueurs qui représentent 27 millions sans être des joueurs d’avenir ou avec des performances époustouflantes : les LBLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
Calvin Pace et Bart Scott et l’homme de ligne Jason Smith.

Bart Scott, qui est indéniablement le meilleur des 3 en termes de carrière, comprends tout à fait la logique : « cela fait partie du business et je suis depuis longtemps dedans donc je sais que tout le monde est traité pareil. Jerry Rice et Joe Montana ont été cutté. »

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous jouez pour un Titre de Champion National, ce n'est pas la vie ou la mort, c'est encore plus important que ça.  – Duffy Daugherty, coach, Michigan State

En VO :  When you're playing for the National Championship, it's not a matter of life and death. It's more important than that. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !