Mark Sanchez probablement absent plusieurs semaines

Mark Sanchez et Geno Smith
Mark Sanchez et Geno Smith
le 03/09/2013 à 18:59 par Thomas Depaepe

Même si officiellement rien n’a encore filtré, il devient clair que Geno Smith sera le starter pour la 1ére journée. En effet, Mark Sanchez ne devrait pas pouvoir défendre ses chances avant plusieurs semaines car sa blessure au coude est « plus importante » que l’avaient laissé penser les premières analyses.

Alors que Brady Quinn arrive aux Jets en replacement de Graham Harrell (qui était lors des camps le 3ème QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de l’équipe), et que ce dernier arrive sur une recommandation express du GM de Seattle John Schneider, la situation au poste de QB reste très confuse chez des Jets qui comptent toujours 4 QB sur le roster (Matt Simms étant le 4ème) ce qui est le plus fort total de la ligue à égalité avec les Redskins. Alors évidement on se dit que Sanchez pourrait prendre la porte d’ici la limite des transferts, mais cela parait peu crédible car le propriétaire Woody Johnson a toujours déclarer que Sanchez « devrait en donner pour le moindre cents » de ses 8,25 millions de dollars.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !