Mark Sanchez propose de baisser son salairepour aider les Jets à "trouver du salary cap"
En se rendant dans les bureaux des Jets, Mark Sanchez a répondu a quelques questions des journalistes présents et il a indiqué souhaiter que son équipe étudie une diminution de son contrat de 14,75 millions pour 2011 au cas ou cela permettrait de dégager de l’argent permettant de re-signer ses deux cibles favorites. En effet, que ce soit Santonio Holmes (746 yards et 6 TD) ou Braylon Edwards (904 yards et 7 TD en 2010) les 2 sont sans contrat et l’équipe risque d’avoir du mal pout trouver les fonds pour les conserver tout les deux.
La situation est d’autant plus complexe que plusieurs autres joueurs phares sont en fin de contrat : Antonio Cromartie (le pendant de Derrelle Revis au poste de Cornerback), Brad Smith (l’explosif relanceur de kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.), Jason Taylor (le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. vétéran), Shaun Ellis (leur défensive End titulaire), Damien Woody (Tacle)… et 4 remplaçants dont les 3 défenseurs longs Drew Coleman (nickelback), Brodney Pool (Safety) et Eric Smith (Safety).
Il est peu probable que Mark Sanchez voit son contrat « rogné » mais son geste va le rendre encore plus populaire auprès des fans. Par contre le linebacker David Harris qui devait toucher 10,1 millions l’an prochain devrait lui être contraint de revoir à la baisse son contrat… et ce sans être forcément volontaire.