Rex Ryan a une bonne opinion de lui-même

Rex Ryan à la NFL Combine 2011
Rex Ryan à la NFL Combine 2011
le 04/09/2012 à 12:10 par Pierre-François Flores

Absent du Super Bowl depuis la 3ème édition, les New York Jets courent après leur glorieux passé depuis plus de 40 ans. Depuis l'arrivée de Rex Ryan en 2009 l'attente est proportionnelle aux déclarations provocatrices du coach. Mais après la saison dernière où les Jets ont manqué les phases finales, certains pensent que Ryan est déjà sur la scellette. Lui pas du tout.

« Je suis un grand coach. Ce qui fait de moi un grand coach, ce sont les gars qui coachent avec moi et les joueurs qui jouent pour moi, et tout ce que cette organisation peut faire pour moi. Il est difficilement concevable pour moi de ne pas avoir de succès. Je ne vois pas non plus me faire viré. »

« Peut-être dans 10 ou 15, quand Woody Johnson (NDLR le propriétaire des Jets) voudra aller dans une autre direction. Là ok. Mais je vais vous dire quelque chose : j'ai une confiance totale en moi-même. Je laisse les experts dire que mon poste est menacé. Je sais une chose : je vais donner tout ce que j'ai à cette organisation. Nous verrons à la fin de la saison. »

Avec une pré-saison à 0-4, l'attente est moindre que l'an passé du côté de Big Apple et les playoffs seraient déjà une belle réussite. La mission n'est donc pas irréalliste pour ce coach très spécial.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Les perdants d'hier sont les gagnants de demain.  – Terrell Owens

En VO :  Yesterday's loser was determined to become tomorrow's winner. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !