Rex Ryan renouvelle sa confiance à Mark SanchezTim Tebow blessé aux côtes

Mark Sanchez et Tim Tebow
Mark Sanchez et Tim Tebow
le 23/11/2012 à 22:13 par Thomas Depaepe

Lors de la conférence de presse d’après défaite 49-19 contre les Patriots, le coach des Jets Rex Ryan c’est largement étendu sur la situation « complexe » des quarterback new-yorkais.

Il a tout d’abord expliqué que si Tim Tebow n’a pas joué (alors qu’il était en équipement sur la touche) c’est à cause d’une double fracture des côtes contractée contre Seattle lors de la dernière journée : « Je peux vous garantir qu’il est blessé. Sa manière de respirer est entravée par la blessure. J’ai pensé « je ne vais pas faire jouer ce garçon » parce que je n’aurais pas fait jouer mon fils dans une telle situation ».

Alors dans ce cas pourquoi l’avoir mis en uniforme et ne pas avoir mis en tenue Greg McElroy qui est le troisième QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de l’équipe ? il semblerait que ce soit Tim Tebow qui ait mis la pression pour être « actif »… mais Rex Ryan aurait très bien pu lui tenir tête comme il le fait sur un autre sujet : la titularisation de Mark Sanchez.

En effet, à l’issue du match la question a été posée plusieurs fois : « pourquoi maintenir Sanchez en tant que titulaire ? » et comme il l’a toujours fait, Rex Ryan a indiqué que la raison était simple : Sanchez joue mieux que Tebow actuellement. Le coach des Jets a aussi indiqué que Sanchez « sera le quarterback starter la semaine prochaine et jusqu'à nouvel ordre (…) Je suis persuadé que Mark Sanchez nous donne les meilleurs chances de victoires que la concurrence. ».

Quand on pense que Sanchez a joué de manière illogique a plusieurs reprises contre les Patriots, et a commis un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
en courant littéralement dans le postérieur de son guardGuard
homme de la ligne offensive placé à droite et à gauche du center. Il doit protéger le QB et creuser des brèches aux RB.
Brandon Moore, on se demande vraiment en quoi il est meilleur que Tebow… et si c’est vraiment le cas, il est peut être temps de se séparer de Tebow (car on ose a peine imaginer sa médiocrité si Sanchez est meilleur) et d’aller chercher un autre QB au chômage ou via la draft.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je suis peut-être débile mais je ne suis pas stupide.  – Terry Bradshaw

En VO :  I may be dumb, but I'm not stupid. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !