Tomlinson absent le week-end prochain
Le coureur (numéro 2 derriére Shoon Greene) des Jets, LaDainian Tomlinson ne participera pas au match de jeudi, contre les Broncos de Denver; en effet, il c'est blessé dimanche dernier contre les Patriots et il souffre d'une élongation au ligament au niveau du genou gauche.
En neuf matchs cette saison, l'ancien coureur de San Diego a porté le ballon à 46 reprises pour 167 yards et un TD; s'y ajoute 25 passes captés (dont un TD) pour 145 yards.
Son absence laissera davantage de ballons pour le numéro 3 Joe McKnight qui est un rookie en provenance d'USC, et qui est d'abord un joueur d'équipe spéciale : il a par exemple signé un contre de puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire. lors du match d'ouverture contre les Cowboys ainsi qu'un retour de kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage. pour un TD de prés de 107 yards (le plus long jeu de l'histoire des Jets).
Par ailleurs, le demi de coin Darelle Revis s’est entraîné légèrement car il est ennuyé par une blessure à un genou. Rex Ryan s’est toutefois montré tout a fait rassurant sur son cas, précisant qu’il serait en uniforme pour jeudi.