Vers un probable échange de Revis
Après la sortie médiatique du propriétaire des Jets, Woody Johnson, qui a affirmé que son équipe devait explorer les pistes d’échange de leur défenseur Darrelle Revis, ce dernier a semblé légèrement sous le choc.
En effet l’excellent Revis, qui se remet de son opération au ligament croisé antérieur, a déclaré être « sans voix mais ce qui est plus important c’est que je suis déçu que la Jet Nation (les fans) doivent entendre cela ».
Hier je vous disais que je sentais bien les Jets poursuivre l’option échange contre un gros choix au premier tour et ensuite courir derrière Tyrann Mathieu, mais il semble que mon analyse soit aussi celle du nouveau GM John Idzik nommé officiellement mardi dernier. Pourquoi Revis devrait-il partir ? D’abord du fait de sa blessure dont on sait le rétablissement difficile, ensuite parce que ses 18 millions d’option pèsent sur un salary cap des Jets déjà dépassé de prés de 9 millions, ensuite Revis a une valeur haute qui peut permettre d’obtenir un 1er tour de draft.
Par contre sur le dossier Mark Sanchez, Woody Johnson est bien plus conciliant et rien n’indique que Sanchez ne sera pas l’an prochain encore le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. titulaire.