Les Redskins s'imposent in-extremistSurprise Washington à 2-0

background
background
le 19/09/2011 à 06:47 par Christophe Brulefert

Chaque saison nous réserve son lot de surprise et 2011 ne fait pas exception à la règle. Les peaux rouges surprennent tout le monde en ce début de saison. L'équipe de Shanahan se retrouve déja avec un bilan de 2-0 et seul en tête de la NFC Est.Il s'en est pourtant fallu de peu pour qu'ils se retrouvent avec leur première défaite mais heureusement l'escouade offensive a fait la différence en fin de match.

L'équipe locale a plutôt dominé le match;

Washington 455 yards en 38 minutes

Arizona 324 yards en 22 minutes

Les Redskins se sont montrés plus efficace sur les troisièmes tentatives ce qui peut expliquer (6/17 contre 3/8 pour les Cardinals).

Du côté de Washington, Rex Grossman s'en est encore pas mal sorti (25/43, 291 yards, 2 essais, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) mais attention aux turnovers. C'est sa grande faiblesse. Le coureur Tim Hightower a réalisé un match déçent (20 courses, 96 yards) mais sans touché. La bonne surprise est venu du coureur Roy Helu (10 courses, 74 yards). Le Tight End Fred Davis a finit meilleur receveur de son équipe (6 réceptions, 86 yards, 1 essai).

Du côté des Cardinals, Kolb a encore réalisé un bon match (17/30, 251 yards, 2 touchés, 1 interception). Le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
Beanie Wells a fait son match (14 courses, 93 yards, 1 TD). Enfin le receveur Larry Fitzgerald s'éclate enfin après un premier match plutôt calme (7 réceptions, 133 yards, 1 touché).

Malheureusement pour Arizona la défense a été fatale à l'équipe en se trouvant dans l'incapacité de stopper les peaux rouges en fin de match.

 

 

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !