Des Raiderettes attaquent les Raiders en justice

Les Raiderettes d'Oakland
Les Raiderettes d'Oakland
le 24/01/2014 à 01:00 par Thomas Depaepe

Décidément aux Raiders rien ne se fait comme ailleurs ! On vient d'apprendre que des Cheerleaders actuelles et passée des Raiders viennent de porter plainte en Californie contre leur "employeur" pour pratique salariales "non équitables" et "amendes excessives".

Autrement dit ces Raiderettes accusent les Raiders de ne pas respecter la loi californienne en les réumnérant 5 dollars de l'heure travaillée (contre les 8$ légaux) et surtout de ne les payer qu'en une seule fois et ce en fin de saison.En clair, elles doivent tout avancer de leur poche et ne sont même pas remboursée totalement de leurs frais car beaucoup de choses ne sont pas remboursées par les Raiders (comme tout ce qui touche à la coiffure) alors que les autres équipes le font habituellement.

Et concernant la seconde plainte des exemples ont été donné comme une suspension pour une cheerleaders ayant pris 5 pounds durant la saison (par rapport à un poids de début de saison dont elles ne doivent pas bouger), ou une autre pour une fille qui avait semblé "trop peu énergique". Enfin, plusieurs amendes ont été mises en avant par les plaignantes comme une amende salée pour avoir pris les mauvais pom-poms à un entrainement.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Les équipes dont on se souvient jouent en décembre.  – 'Expression' dans le milieu du foot lycéen et universitaire

En VO :  Teams to remember plays in december. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !