Patriots – Steelers pour ouvrir les hostilités de la saisonLa bande à Big Ben ira donc défier le champion en titre

Tom Brady et Big Ben représentent pas moins de 6 titres de champion à eux deux.
Tom Brady et Big Ben représentent pas moins de 6 titres de champion à eux deux.
le 22/04/2015 à 07:41 par Rémy Lecomte

La NFL nous propose d’entrée de jeu du tout grand spectacle. Ce sont en effet les Pittsburgh Steelers qui se déplaceront au Gillette Stadium pour le premier Thursday Night FootballTNF
« Thursday Night Football », match en prime time du jeudi soir.
de 2015 ! Un match qui s’annonce spectaculaire entre deux des plus grandes franchises de ces dernières années.

Ces équipes sont habituées des playoffs et, preuve en est, les deux quarterbacksQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
cumulent pas moins de six bagues de champion et neuf participations au Super Bowl, rien que ça. Cette affiche ne laissera aucun amateur de football américain indifférent. C’est sans aucun doute l’affiche idéale quand on parcourt les noms des futurs adversaires des New England Patriots à domicile. Pittsburgh est, effectivement, la seule de ces franchises à avoir passé l’écueil de la saison régulière l’an passé.

Une véritable bataille aérienne s’annonce d’ores et déjà du côté de Foxborough. En effet, LeGarrette Blount (coupé par les Steelers en cours de saison) et Le'Veon Bell seront suspendus pour cette confrontation. Ben Roethlisberger et Tom Brady pourront donc s’en donner à cœur joie.

La dernière fois qu’ils se sont rencontrés en saison régulière, les New England Patriots l’avaient emporté 55 – 31. Les hommes de Belichick auront à cœur d’entamer la saison régulière de manière plus convaincante que l’an passé, bien que cela se soit plutôt bien terminé pour eux. Du côté de Pittsburgh, on compte bien confirmer ce retour dans le top de l’AFC lors de ce déplacement délicat.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !