Asomugha se cherche un club

Nnamdi Asomugha
Nnamdi Asomugha
le 12/03/2013 à 22:53 par Thomas Depaepe

2 saisons après avoir signé Nnamdi Asomugha pour 60 millions sur 5 ans, les Eagles ont pris la décision de se séparer de lui. Le nouveau head-coach, Chip Kelly lui a en effet indiqué qu’il souhaitait changer le backfield et qu’il n’avait pas de poste pour lui.

Asomugha n’aura pas fait long feu aux Eagles et va devoir relancer sa carrière après avoir été la star des Raiders et le gros transfert des Eagles il y a deux ans. Avec 3 Pro-Bowl aux compteurs et 15 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
en 10 ans de carrière, ce n’est pas forcément le plus gros intercepteur de l’histoire, mais c’est incontestablement un DB sérieux et souvent dur sur l’homme… donc gageons qu’il aura des offres de postes.

En le libérant, Philadelphie économise 11 millions de dollars sur son cap 2013.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rappelez vous qu'il faut 9 mois à une femme pour faire un bébé, peu importe le nombre d'hommes que vous y mettez au travail.  – Lou Holtz, coach, Notre Dame

En VO :  Remember, it takes a woman nine months to have a baby, no matter how many men you put on the job. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !