C'mon man : Andy Reid !

Andy Reid
Andy Reid
le 20/11/2012 à 13:10 par Thomas Depaepe

Contre les Redskins, LeSean McCoy a subi une commotion cérébrale à 2 minutes de la fin de la rencontre sur une course de 7 yards. Jusqu'à la rien de bien choquant, si ce n’est le choc qui a laissé Shady McCoy au sol… mais après le match, Andy Reid a déclaré en conférence de presse qu’à ce moment du match (les Eagles perdaient alors 31-6) il avait aligné McCoy car « il pensait que le match était encore à la portée de Philadelphie ».

C’est certain qu’avec un TD immédiat et 3 onside-kicks réussis convertis en TD immédiats… le tout en moins de 2 minutes c’était jouable ! Le Morse (bientôt au chômage) semble avoir clairement perdu le contact avec la réalité… ce qui lui vaut le « C’on Man ! » de la semaine.

 

Je précise pour ceux qui l'ignorent que le "C'on Man" est un concept du Monday Night FootballMNF
« Monday Night Football », match en prime time du lundi soir.
sur ESPN qui isole les pires moments de la semaine NFL... nous avons souhaité rendre hommage à cette idée de génie en isolant réguliérement des "C'on Man"... enfin si cela vous amuse !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !