C'mon man : Andy Reid !

Andy Reid
Andy Reid
le 20/11/2012 à 13:10 par Thomas Depaepe

Contre les Redskins, LeSean McCoy a subi une commotion cérébrale à 2 minutes de la fin de la rencontre sur une course de 7 yards. Jusqu'à la rien de bien choquant, si ce n’est le choc qui a laissé Shady McCoy au sol… mais après le match, Andy Reid a déclaré en conférence de presse qu’à ce moment du match (les Eagles perdaient alors 31-6) il avait aligné McCoy car « il pensait que le match était encore à la portée de Philadelphie ».

C’est certain qu’avec un TD immédiat et 3 onside-kicks réussis convertis en TD immédiats… le tout en moins de 2 minutes c’était jouable ! Le Morse (bientôt au chômage) semble avoir clairement perdu le contact avec la réalité… ce qui lui vaut le « C’on Man ! » de la semaine.

 

Je précise pour ceux qui l'ignorent que le "C'on Man" est un concept du Monday Night FootballMNF
« Monday Night Football », match en prime time du lundi soir.
sur ESPN qui isole les pires moments de la semaine NFL... nous avons souhaité rendre hommage à cette idée de génie en isolant réguliérement des "C'on Man"... enfin si cela vous amuse !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !