Jim Washburn, coach de la DL, est remercié
Le nettoyage continue du côté de Philadelphie. Après Juan Castillo (coordinateur défensif) en octobre, c'est au tour de Jim Washburn, le coach de la ligne défensive, d'être poussé vers la sortie. Il est le premier à payer la 8ème défaite de suite, la neuvième de la saison pour les Eagles (3-9). Dans le match du dimanche soir, ils ont en effet perdu 38-33 contre les Cowboys.
Son remplaçant est connu de la maison puisqu'il s'agit de Tommy Bracher, déjà à ce poste en 85 et de 99 à 2005. « Jim est un bon coach de football et nous avons apprécié les efforts fournis pour l'équipe lors des deux dernières saisons », a déclaré Andy Reid. « Cependant, j'ai déterminé qu'il était dans l'intérêt de l'équipe d'aller dans une autre direction afin d'optimiser la production de ce secteur du jeu. Nous attendons le retour de Tommy Brasher pour travailler avec la DL. »
Washburn (DL coach de 99 à 2010 chez les Titans) était en désaccord avec la décision de Reid de renvoyer le pass rusher Jason Babin la semaine dernière.
Un peu à la manière d'un Robespierre, Andy Reid coupe les têtes chez les Eagles. Pas bon signe pour lui quand on sait ce qu'il est advenu du révolutionnaire.