Vick blessé, Kolb titulaire

background
background
le 09/10/2010 à 17:48 par François Martinez

Sans surprise, Michael Vick a été déclaré forfait pour la rencontre entre Philadelphie et San Francisco dimanche. Le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
souffre des côtes depuis le match contre Washington la semaine dernière. Kevin Kolb sera titularisé pour guider l’attaque des Aigles. Dans le même temps, le cornerback Asante Samuel, victime d’une commotion, sera lui aussi absent. En revanche, le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
LeSean McCoy, touché aux côtes, devrait bien être en mesure de tenir sa place.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football n'est qu'un jeu, ce qui compte c'est ce qui vous pousse à jouer. Vous vous retrouvez seul contre votre adversaire et vous devez être meilleur que lui ; c'est ce que j'aime dans le jeu !  – Ernie Davis, joueur des Browns de Cleveland, décédé à 23 ans

Citation réelle proposée par Alistair. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !