Vick : Ok ; Kafka : Out

Michael Vick et son backup Mike Kafka
Michael Vick et son backup Mike Kafka
le 12/08/2012 à 18:13 par Thomas Depaepe

Lors du premier match des Eagles, Vick avait fait peur aux fans en se blessant à la main en heurtant involontairement le casque de son centre Jason Kelce… mais les radios n’ont rien montrer de grave et Michael Vick pourra lancer le cuir après quelques massages et il sera aligner contre les Patriots pour le second match de pré-saison.

Mais en face de la bonne nouvelle pour Vick, a l’inverse son remplaçant Mike Kafka semble plutôt mal parti après qu’il se soit cassé un os dans sa main (pas celle qui lance le cuir). A priori Kafka manquera 3 semaines et se contentera de se maintenir en forme : pas question de lui donner le moindre snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
a confirmer Andy Reid. Ce n’est pas l’idéal pour un remplaçant qui n’a toujours pas fait sa "métamorphose" en NFL (11 passes tentées seulement) et qui a besoin de prendre du jeu afin de prouver qu’il mérite sa place.

En son absence ce sera le rookie (3éme tour de la dernière draft) Nick Foles qui va prendre les snaps et qui va jouer un maximum sur la pré-saison. Rappelons que lors du premier match de pré-saison, Foles a réussi 60% de ses passes et lancé 144 yards et 2 TD en un seul quart-temps contre les Steelers.

... chargement de la zone de commentaire ...

 En NFL les linemen jouent différemment (de la NCAA) ; ils utilisent leurs mains plutôt que leur tête et les épaules  – Jim Otto (QB légendaire des Raiders)

En VO :  The NFL offensive blocking is played differently ; they use their hands instead of their head and shoulders. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !