Vick tacklé! Vick au sol! mais Vick opérationnel!Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !.

background
background
le 21/08/2012 à 10:26 par Thomas Depaepe

Michael Vick a une sale habitude qu’il souhaiterait certainement voir se terminer : il sort sur blessure à chaque match depuis le début de la pré-saison ; en effet, après s’être blessé à la main lors du premier match (en tapant le casque d’un coéquipier), Vick a dû sortir sur la première action de son second drive après s’être fait séché par le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
des Patriots Jermaine Cunningham. Le défenseur a fait un tackle d’école alors que Vick tentait d’échapper à la pression.

Après le choc, Vick est sorti par lui-même du terrain et a été passé des examens (rayons x) qui n’ont révélé aucune fracture ce qui signifie qu’il pourra rejouer pour le prochain match… mais que dans l’intervalle il aura de beaux bleus et un traitement antidouleur pour ses côtes endolories.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !