Big Ben ne râtera pas la naissance de son fils !
Ces dernières saisons, Ben Roethlisberger a bien du mal à être disponible. Que ce soit à cause d'une suspension ou d'une blessure est compréhensible. Ce qui l'est peut être moins, si l'on se met à la place d'un fan, est qu'il ne compte pas jouer si cela devait lui manquer la naissance de son fils. « Je ne vais pas manquer la naissance de mon enfant », confie le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. au Pittsburgh Post-Gazette. « Il n'y a aucune chance. Je connais des fans à qui ça ne va probablement plaire, mais il n'y a aucune chance. »
Big Ben n'a pas révélé la date de naissance prévue mais des rumeurs circulent sur la date du 2 décembre, soit le jour où les Steelers affrontent le grand rival Ravens. Mais avec un peu de chance, Ashley, assistante médicale de son état, saura faire en sorte que le petit arrive le mardi, jour de repos. Ca arrangerait bien tout le monde : les fans, les Steelers et son mari.