Le casse-tête Heath Miller
Heath Miller, le meilleur receveur en 2012 pour les Pittsburgh Steelers, est toujours convalescent suite à ses blessures au genou, et notamment la rupture de son ligament croisé antérieur. Avec l'indisponiblité de son remplaçant Matt Spaeth pour 8 à 10 semaines suite à son opération au pied, les Steelers étudient la meilleure façon de récupérer Miller au poste. Forts de leur expérience avec Rashard Mendenhall l'an dernier, il est fort probablement qu'ils réitèrent l'expérience.
En effet, le coureur, qui revenait également d'une rupture d'un ligament croisé, avait été sorti de la liste des joueurs inaptes (PUP, physically-unable-to-perform) pour pouvoir revenir dès la semaine 4. S'il avait été maintenant sur la PUP, il n'aurait pu revenir qu'à partir de la semaine 7.
Heath Miller devrait donc être retiré de cette liste dans les jours qui viennent et faire parti de la liste finale des 53 joueurs pour 2013.
Les Steelers joueront leur 4ème match à Wembley et auront une semaine de repos dans la foulée. Miller pourrait donc faire son retour pour leur 5ème match (week 6) qui aura lieu le 13 octobre.